NL / FR     


FIXEZ UN RENDEZ-VOUS GRATUIT AVEC VOTRE CONSEILLER iFiRE



Vous désirez remplacer votre foyer (encastré) existant, ou vous disposez de plans pour une nouvelle construction, et souhaitez intégrer un magnifique foyer ?
Nous répondrons à toutes vos questions avec grand plaisir, et vous aiguillerons afin que vous puissiez faire le bon choix.



EN QUOI NOS CONSEILS CONSISTENT-ILS ?


ÉTAPE 1 – Quel type de combustible préférez-vous ?

Vous aimez le bruit crépitant d’un véritable feu de bois ? Préférez-vous plutôt un foyer à gaz offrant un confort d’utilisation maximum ? Ou recherchez-vous peut-être un foyer d’ambiance étant donné que vous ne possédez pas de cheminée ? iFiRE dispose d’une solution pour chaque situation. La gamme se compose de foyers au bois, à gaz, à l'électricité et au bioéthanol .

ÉTAPE 2 - Quel style préférez-vous ?

Si vous adorez un foyer à gaz au design minimaliste avec une garniture en pierres, ou que vous rêviez d’un foyer encastré à gaz avec des bûches de bois et créant de hautes flammes inégalées ? Ou préférez-vous un véritable feu de bois aux lignes sobres ? Quel que soit votre souhait, iFiRE est à même de vous proposer un foyer en adéquation avec votre style et vos souhaits.

ÉTAPE 3 – Chauffage principal ou d’appoint ?

Possédez-vous le chauffage central, ou le chauffage par le sol, quelle superficie devez-vous chauffer ? Nous examinons conjointement le type de foyer qui correspond à vos souhaits en termes de puissance.

ÉTAPE 4 – Ventilation de l’habitation

La pièce dans laquelle est placé le foyer est-elle suffisamment ventilée ? Si vous désirez un foyer au bioéthanol, un système de ventilation est requis.

ÉTAPE 5 – À quel endroit le foyer est-il intégré, et quelles sont les possibilités techniques ?

Nous réalisons un check-up des possibilités d’installation. À cet égard, nous tenons compte des points suivants : l’apport d’air frais extérieur, la grandeur de la cheminée existante / des boisseaux, la présence de sources d’alimentation et de prises, la grandeur de l’espace disponible pour la paroi de la cheminée, etc. Nous proposons la bonne solution pour chaque situation. Il va de soi que nous vous donnons également des conseils concernant le produit adéquat.



Fixez ici un rendez-vous, et nous vous confirmerons ce dernier par téléphone.


   VOS COORDONNÉES:


   

   

   

   


   L’ADRESSE DU CHANTIER:


   

   

   


   VOTRE FOYER:


Quel type de foyer souhaitez-vous ?

  


Quand souhaitez-vous installer le foyer ?

  


Quel budget avez-vous à l’esprit ?

   


Nouvelle construction ou transformation ?

  


   VOTRE RENDEZ-VOUS


Quand souhaitez-vous être contacté(e) par téléphone ?

   



   >>  ENVOYER


Veuillez saisir tous les champs.